Rumeurs : Canadiens, Blue Jackets, Flames, Red Wings, Hurricanes, Jets, Canucks

Rumeurs

Voici quelques rumeurs de la part de Bruce Garrioch du Ottawa Sun qui planent dans les temps qui courent.

* Le directeur général des Canadiens, Pierre Gauthier, pourrait être tenter de bouger dans le but d’améliorer son équipe. S’il apporte des changements, ce sera bientôt. Le manitou du CH a évalué sa formation durant le voyage en Californie. Selon Garrioch, Gauthier est peut-être sur un siège éjectable présentement.

* L’attaquant Derick Brassard pourrait changer de formation sous peu. Plusieurs équipes seraient intéressées, les voici : les Kings, les Canadiens, les Sénateurs, les Coyotes, les Rangers, les Panthers et le Lightning.

* Les Flames de Calgary pourraient transiger dans le but de remplacer le défenseur Mark Giordano qui est blessé. Filip Kuba serait disponible.

* Les Red Wings de Detroit sont intéressés à l’attaquant Tuomo Ruutu des Hurricanes de la Caroline. Celui-ci pourrait être échangé d’ici la date limite des transactions.

* Les Jets de Winnipeg hésitent à congédier Claude Noel pour le remplacer par Randy Carlyle. Certes, ceux-ci devront se décider sous peu avant que l’ancien entraîneur-chef des Ducks soit approché par une autre équipe sur le circuit Bettman.

* Les Canucks de Vancouver aimeraient échanger le gardien Roberto Luongo. Par contre, son salaire de 5,3 M$ par année fait sursauter les directeurs généraux. Son entente le liant avec les Canucks est en vigueur jusqu’en 2021-2022.

Photo : Google Images