Rumeur // Ryan Callahan sera échangé par les Rangers

Callahan

Plus tôt cette semaine, Darren Dreger avait surpris le monde du hockey en mentionnant que les Rangers seraient prêts à échanger leur capitaine Ryan Callahan et le défenseur Dan Girardi qui seront agents libres à la fin de la saison.

Dreger a poursuivi vendredi soir en mentionnant que si les demandes salariales de Callahan ne diminuaient pas, il sera assurément échangé avant la date limite des transactions. Les rumeurs mentionnent que Callahan demanderait plus de 42 millions sur un contrat de 7 ans. Dreger s’est avancé en disant que les chances que ça arrive si les demandes de Callahan ne changeaient pas étaient de 100%.

Certains DGs se demandent encore si ce n’est pas une technique de négociation de Glen Sather selon Pierre Lebrun, mais l’insider a aussi ajouté que les Blue Jackets sont intéressés à Callahan.

Pour en revenir à Dreger, il a dit qu’une équipe a obtenu le droit de négocier avec l’agent de Callahan pour voir quelles seraient ses demandes salariales et s’il y a des chances de conclure une entente. Dreger a également mentionné que les Blues sont intéressés aux services du capitaine des Rangers et qu’une possible offre contiendrait l’ailier Chris Stewart.