Rumeur de transaction // Tim Thomas ou Tuukka Rask

Rumeurs
tuukka rask bruins boston
tuukka rask bruins boston

Alors que Tim Thomas exprime ses opinions sur Facebook, Tuukka Rask le fait avec un journaliste finlandais. En fait, Tuukka Rask trouve le temps long sur le banc des siens et il aimerait obtenir plus de départs. Prépare-t-il la table pour ses négociations de contrat? Il sera RFA cet été…

Ce qui me paraissait complètement loufoque il y a deux semaines, soit de voir le nom de Tim Thomas parmi des rumeurs de transactions, ne l’est plus du tout. Les frasques politiques de Tim Thomas dérangent beaucoup. Le Massachusetts est un état ultra-démocrate. N’oubliez pas que la politique aux USA est prise beaucoup plus aux sérieux que par chez nous. Les Américains votent en fonction de leurs principes, pas à cause que le orange est la nouvelle couleur à la mode.

Je serais surpris que les Bruins flushent Tim Thomas au 27 février, mais cet été ça risque d’être une autre histoire. L’avenir devant le filet des Bruins va passer par Tuukka Rask.

Parlant des Bruins de Boston, l’organisation aimerait bien mettre la main sur Ray Whitney des Coyotes de Phoenix. Celui-ci connait une excellente saison avec une récolte de 50 points en 55 matchs. Il faudra attendre à la dernière minute pour voir l’attaquant changer d’adresse puisque les Coyotes sont toujours dans la course aux séries.