Rumeur de transaction // Rick Nash ou Sean Avery avec les Sharks de San Jose

Rumeurs

Et ça continu de plus belle avec le dossier Rick Nash. Alors qu’on se doute que les demandes des Blue Jackets commencent à devenir réalistes, de plus en plus d’équipes cognent à la porte et font preuve d’originalité dans leurs offres. TSN rapporte qu’un nouveau sérieux candidat dans la course pour Rick Nash est le DG des Sharks de San Jose. Par contre, Logan Couture est un intouchable chez les Sharks. Si Rick Nash s’amène à San Jose, c’est pour jouer avec son boy Joe Thornton. Joe Pavelski pourrait lever les pattes par contre.

Parlant de superstar des Sharks de San Jose, un joueur d’impact de l’organisation aurait exprimé le souhait de voir Sean Avery s’amener avec l’équipe question de brasser de la m*rde pour les séries.

Hier soir au Centre Bell, plusieurs dépisteurs assistaient au match. Les équipes représentées étaient : Sharks, Leafs, Bolts, Avs, BlueJackets, Pens, Sens, Canucks, Coyotes, Rangers et Islanders. Chez Paré devait être plein après le match.

Concernant le Canadien, un autre joueur a exprimé sa frustration d’être à Montréal. Il s’agit de Chris Campoli.Même si je considère que ce joueur devrait se la fermer, puisque sans un contrat du CH il serait probablement en train de jouer au Obox dans son salon, voici ses états d’âme.