Rumeur de transaction // James van Riemsdyk avec les Maple Leafs (prise 2)

Rumeurs
James van Riemsdyk

Tout indique que Brian Burke est désespéré de faire bouger les choses chez les Maple Leafs. On le comprend. Son équipe était dans le top 5 de la ligue au mois d’octobre. Comme on l’avait prédit, il ne fallait pas avoir peur des Leafs . Ils sont de retour là où ils devraient être, soit en train de lutter pour une place en série

TSN rapporte que Brian Burke est sur le téléphone. Intense. Il est aussi fatigant que le service à la clientèle de votre banque qui veut savoir comment s’est déroulée votre dernière transaction bancaire. Quel est le numéro de téléphone que Brian Burke compose le plus souvent? Celui des Flyers de Philadelphie. Brian Burke voit encore James van Riemsdyk dans sa soupe.

Les Flyers veulent un défenseur. Voudront-ils de Mike Komisarek? Luke Schenn? Le jeune Keith Aulie vient d’être renvoyé dans les mineurs; serait-il vraiment utile aux Flyers en série? Pas certain.

Bref, Brian Burke peut bien vouloir mettre la main sur James Van Riemsdyk, mais le DG des Leafs n’a pas grand-chose à offrir au club de Philadelphie. L’échange Schenn-Riemsdyk va-t-il finalement aboutir?