Rumeur de transaction // Hal Gill avec les Flyers de Philadelphie

Rumeurs
hal gill canadiens montreal

Avec un autre match de vidange des Canadiens mardi soir, on peut se permettre de croire que Pierre Gauthier est ouvert à l’idée d’obtenir quelques éléments contre ses joueurs qui seront sans contrat à la fin de saison. Pour être plus précis,on fait référence à Hal Gill, Chris Campoli, Travis Moen et Andei Kostitsyn.

Il faudra toutefois attendre que Pierre Gauthier tire officiellement la plug sur les chances du CH de faire les séries pour assister à une vente-débarras au Centre Bell. En attendant, TSN a fait le point sur la situation des deux joueurs les plus demandés chez le Canadien. Incroyable mais vrai, il s’agit d’Hal Gill et Travis Moen.

Hal Gill

Les Flyers de Philadelphie se cherchent un défenseur depuis déjà un bout de temps. Tim Gleason était dans leur soupe, mais il a signé avec les Hurricanes au Match des Étoiles. Pierre Lebrun croit que Hal Gill , ce gagnant de la Coupe Stanley, peut aider les Flyers grâce à son expérience.

Travis Moen

On rapporte qu’aucune discussion de contrat entre le Canadien et Travis Moen n’a eu lieu. Chose tout à fait normale. Par contre, sachez que les Canucks, les Penguins et les Red Wings s’intéressent à l’attaquant de 3e trio Travis Moen. Concernant les Cancuks, ne croyez pas à un échange Travis Moen-Mason Raymond. Mike Gillis a mentionné à TSN que Mason Raymond n’est pas sur le marché et qu’aucune équipe n’a montré d’intérêt à son endroit.

Chez les anciens Canadiens, Dominic Moore pourrait encore bouger tout comme Jaroslav Spacek. Chez les voisins de Toronto, Brian Burke n’aime pas bouger à la dernière minute. Il devrait faire de quoi bientôt donc… Peut-être Jeff Carter?

*

Photo: Anastasia