Rumeur de transaction // Canadiens x Blues / Andreas Engqvist / Chris Stewart

Rumeurs
andreas engqvist canadiens
andreas engqvist canadiens

À défaut de se remplir avec des partisans, le Centre Bell fait salle comble avec des dépisteurs. Dimanche lors du match Jets-Canadiens, il y avait des dépisteurs des équipes suivantes : Penguins, Senators, Blackhawks, Coyotes, Canucks, Leafs, Predators, Avs, Panthers, Stars, Blue Jackets & Wild. Les Blues de St-Louis étaient majoritaires. On sait que Chris Stewart est de retour sur le marché des échanges.

Chez le Canadien, rappellons que Hal Gill, Travis Moen, Chris Campoli, Andrei Kostitsyn et Yannick Weber intéressent des équipes. Détails : toutsurlehoc.key

Rumeur de transaction – Andreas Engqvist

Personnellement, j’aimerais ajouter le nom d’Andreas Engqvist sur la liste des joueurs qui pourraient changer d’adresse. Ça ne vient pas d’une source, cela est mon opinion. Régulièrement, le CH a échangé ses joueurs qui obtenaient quelques bonnes chances avec le grand club sans pour autant épater la gallérie. Pensez à D’ Agostini, Ben Maxwell. Andreas Engqvist ne semble pas trouver sa place chez le CH. Ses stats sont de 0 point en 10 matchs cette saison. Si on peut l’échanger contre un joueur québécois de calibre semblable, pourquoi pas? Ou un choix de 7e ronde. Bref, je ne serais pas surpris qu’il soit impliqué dans une transaction d’ici la date limite des transactions.

*Photo: Andreas Engvist -Ultrawig