Un trio québécois (Roy, Damphousse, Savard) à la tête du Canadien?

Rumeurs
patrick roy
patrick roy

Trois québécois à la tête du CH : Patrick Roy entraîneur-chef, Vincent Damphousse directeur général et Serge Savard conseiller au directeur général. Il semble que ce serait fait dans les trois cas. Les ententes seraient déjà finalisées Du moins, selon quelqu’un qui est dans l’entourage de Geoff Molson (plus précisément de sa loge), ce serait «done deal». Les trois nouveaux membres du personnel du Club de hockey Canadien seraient annoncés à la fin de la saison de la formation montréalaise. Par contre, tant que Patrick Roy et ses troupiers seront encore en vie dans les séries éliminatoires de la LHJMQ, l’annonce ne sera pas faite.

Récemment, Patrick Roy et Geoff Molson se seraient rencontrés pour discuter des mouvements en vue de la prochaine saison. Cette discussion serait arrivée à conclure des ententes pour le poste de directeur général et, également, pour le poste de conseiller au directeur général. Vincent Damphousse et Serge Savard seraient les deux personnes élues pour ses deux postes chez le Canadien.

À noter que «Serge Savard verrait Patrick Roy avec le Canadien». L’ancien directeur gérant du Canadien a accordé une entrevue au journal La Tribune il y a quelques jours. Le sujet principal était les déboires du Tricolore cette saison. Cependant, l’ancien joueur du CH a également parlé de l’actuel entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Rien n’est officiel pour le moment, dans le monde des médias, nous devons avoir au moins deux sources pour confirmer une nouvelle. C’est donc encore de la spéculation, mais avec toutes les infos de DLC et celle-ci, il n’y a pas de fumée sans feu.

Suivez-moi sur Twitter : @NicolasPoulin

* * *

Crédit photo : Ultrawig