Ron Hextall a engueulé ses joueurs après leur défaite contre les Rangers

Rumeurs

Hextall

[oboxads]

Ron Hextall était reconnu pour son tempérament bouillant lorsqu’il gardait les buts dans la LNH. Maintenant qu’il est DG, cette réputation s’est quelque peu dissipée, mais de temps en temps, ça ressort. Ce fût le cas mercredi soir alors que les Flyers se sont faits blanchir par le gardien substitut des Rangers, Cam Talbot, au Madison Square Garden.

Les Flyers se sont faits dominer pendant cette rencontre et le score de 2-0 aurait pu être bien plus gros si Steve Mason n’avait pas aussi bien fait devant le filet. Bien évidemment, Hextall n’a pas aimé ce qu’il a vu et ça a ressorti à la fin du match.

Alors qu’il se retrouvait dans le vestiaire, les journalistes l’ont entendu crier « Est-ce que vous me fucking niaisez? C’est fucking gênant » avant d’ajouter un autre sacre jumelé à Jésus Christ. Il a terminé le tout en claquant la porte. Ce n’est pas surprenant de la part d’Hextall, mais c’est très rare que l’on voit un DG réagir aussi intensément devant ses joueurs. Ça doit arriver de temps en temps, mais rarement à un endroit où les journalistes peuvent l’entendre et le partager. Peu importe, ça montre la gravité de la situation à Philadelphie où les Flyers n’ont que 7 victoires en 17 matchs.

Via Tim Panaccio et Frank Seravalli