Rogers offrira de nouveaux angles de vue grâce à GameCentre

GamePlus

[oboxads]

Cette année, Rogers prend le contrôle de GameCentre au Canada et ils veulent laisser une bonne impression. Pour ce faire, ils ont déjà changé la règle sur les blackouts qui donnera aux consommateurs un plus gros accès aux matchs et maintenant, ils améliorent le produit avec GamePlus

GamePlus est un mode qui permettra à l’amateur qui veut voir d’autres angles du vue du match de choisir celui qu’il veut. Bien évidemment, on peut toujours écouter le feed télé, mais si tu préfères un autre angle de vue qui est offert, tu pourras opter pour celui-là. Ces angles seront disponibles pour les matchs produits par Rogers, mais ce serait surprenant que ce soit le cas pour tous les matchs.

Même si tu n’as pas GameCentre, c’est une bonne nouvelle pour toi. Avec ce système, Sportsnet pourra utiliser ces caméras pendant la diffusion du match. Comme Sportsnet est le diffuseur du Canadien, on devrait pouvoir voir ces angles pendant les rencontres du tricolore.

Parmi ces angles, on retrouvent des caméras aux lignes bleues et aux bancs. Le diffuseur voudra également ajouter une SkyCam qui nous permettra de voir l’ensemble du jeu. Toutefois, pour le moment, cette caméra est seulement disponible à l’aréna des Leafs puisque Rogers doit trouver comment les ajouter aux autres édifices. Il y en aura également une qui suivra un joueur étoile, ce qui est assez commun.

Toutefois, mon angle préféré viendra d’une GoPro au-dessus du casque des officiels. Ça fait des années que j’en parle et on y aura finalement droit. Ça permettra aux fans de mieux comprendre les appels des arbitres et ça devrait être intéressant à voir pendant les rencontres.

Photo via Oilers Nation