Rocco Grimaldi a joué 2 matchs mardi

Rumeurs

[oboxads]

L’attaquant des Panthers de la Floride, Rocco Grimaldi, a joué le très rare programme double mardi. Il a commencé la journée avec le Rampage de San Antonio dans la AHL où il a joué un match qui débutait à 11:36 am, heure de l’est. Dans cette rencontre, il a amassé 3 lancers au but, mais il ne s’est pas inscrit sur la feuille de pointage.

Peu après la fin du match qui s’est terminé à 14:09, heure de l’est, Grimaldi a été rappelé par les Panthers parce que Barkov était malade. Grimaldi a donc pris un vol de San Antonio à Los Angeles où les Panthers affrontaient les Kings à 22h30.

Contre les Kings, il a joué un peu plus de 10 minutes pendant lesquelles il a obtenu une punition en plus de lancer 2 fois au but. Grimaldi n’a donc pas inscrit de point dans la journée, mais il peut se vanter d’avoir joué deux matchs professionnels en 14 heures, ce qui est un accomplissement plutôt rare. En plus, il est natif de la Californie, donc il a fait tout ça dans son coin de pays. Ce n’est pas mal pour une première saison chez les pros!

Via Eye on Hockey