L’arrivée de John Tortorella à Vancouver ravit Roberto Luongo

« Je suis prêt à rester comme réserviste et jouer gratuitement s’ils me laissent assister à toutes les conférences de presse de Tortorella #L’homme #LeMythe #LaLégende ».

Voici la première déclaration de Roberto Luongo après qu’il soit devenu évident que Tortorella était le favori pour devenir le nouvel entraîneur des Canucks de Vancouver.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Luongo semble apprécier la venue de Torto à Vancouver. Par contre, le gardien québécois pourrait ne pas être en mesure d’apprécier le travail de Tortorella avec les Canucks.

Cela fait maintenant un bon moment que les Nucks essaient d’échanger le gardien au contrat éléphantesque, mais sans succès. Par contre, l’impression autour de l’équipe est que le gardien changera d’adresse cet été. L’organisation essaiera de l’échanger à tout prix, mais certains parlent même d’un rachat de contrat…

Toutefois, si le gardien reste à Vancouver, les journalistes auront une bonne compétition pour les meilleures conférences de presse entre le nouvel entraîneur et Luongo.