Rich Peverley ne jouera plus cette saison


Mercredi après-midi, Rich Peverley et les médecins qui le suivent se sont adressés aux médias. Peverley ne nous a pas appris grand chose alors qu’il s’est contenté de remercier ceux qui l’ont supporté, mais c’était bon de le voir s’adresser aux médias après avoir eu peur pour sa vie.

Ce sont les médecins qui nous ont appris les choses les plus intéressantes. Ils ont confirmé que Rich Peverley ne jouera plus cette saison et que l’opération qu’il devait subir à la fin de la saison a été devancé. Il sera opéré à Cleveland sous peu. Cette opération est une opération au cœur qui, habituellement, réussit à régler le problème d’arythmie qui affecte présentement le joueur des Stars de Dallas.

Toutefois, les médecins ne pouvaient pas confirmer que Peverley pourra continuer sa carrière dans la LNH après l’opération. Ils ne pouvaient également pas confirmer que cette opération ferait en sorte qu’un événement du genre n’arriverait plus.

Les médecins ont également mentionné que Peverley jouait probablement avec cette condition en finale de la Coupe Stanley l’an dernier. Ils ont aussi dit qu’il avait augmenté sa médication la semaine dernière après avoir manqué un match à cause de cette condition.