Réjean Tremblay se joint à Quebecor Media

Rumeurs

Tel qu’annoncé en primeur sur 25stanley la semaine dernière, l’ancien chroniqueur de La Presse, Réjean Tremblay, se joint au réseau TVA, plus précisément, TVA Sports en tant que collaborateur. Celui-ci a été lié à La Presse pendant plus de 30 ans.

C’est ce que le président et chef de la direction du Groupe TVA, Pierre Dion, a annoncé lors d’une conférence de presse, aujourd’hui, à Montréal.

« Nous sommes très fiers que Réjean Tremblay ait choisi de se joindre à Quebecor Media. En tant que journaliste, il est une référence dans le milieu du sport et comme auteur, il s’est démarqué par ses nombreuses séries à succès », a déclaré Pierre Dion.

« Son lien étroit avec les acteurs du milieu sportif, son esprit libre, son franc-parler, sa capacité à raconter des histoires et à toucher les gens, représentent bien les valeurs de Quebecor Media. »

De plus, il deviendra chroniqueur pour le Journal de Montréal et le Journal de Québec dès le 1er mars 2012.

Quebecor Media compte, une fois de plus, sur une autre personne d’expérience et de talent dans son personnel pour leur chaîne de télévision sportive qui verra le jour dès l’automne prochain.

Citations : TVA Nouvelles

Photo : Ultrawig