Preuve que Rakeem Cato des Alouettes est l’athlète le plus chill de Montréal

Rumeurs
Screen shot 2015-09-21 at 12.29.31 PM
Screen shot 2015-09-21 at 12.29.20 PM

Dimanche après-midi, les Alouettes de Montréal ont remporté leur match face aux Blue Bombers par la marque de 35-14 devant une foule de 23 000 spectateurs.

Après la rencontre, j’ai croisé le quart-arrière Rakeem Cato qui marchait tout bonnement vers chez lui dans les rues de Montréal. Tuque noire sur la tête, hoodie de son ancienne équipe universitaire, sac à dos noir. Rien pour flasher. Il marchait devant moi alors j’ai accéléré le pas pour lui parlé un peu. Il avait un vibe super détendu. Il m’a dit qu’il était 100% rétabli de sa blessure et qu’il était prêt pour le prochain match contre la Saskatchewan.

Alors qu’on descendait la rue vers le centre-ville, on a croisé un fan qui avait un marqueur. Je lui ai emprunté pour que Cato signe mon nouveau jersey des Als. Quelques instants plus tard, un attroupement s’est formé autour du QB. Festival d’autographes et de selfies que mon bro Duffman pris le temps de filmer. Je suis certain que Cato est resté à cet endroit jusqu’à temps que tous les fans soient satisfaits.

Vidéo // Rakeem Cato est juste le meilleur gars du monde

Rakeem Cato qui marche chez lui bien chill bien relax après le match de son équipe. Le mec prend le temps de signer des autographes avec ses fans. Un homme terre-à-terre et sans prétention vous dîtes? Si vous ne connaissez pas toute son histoire, vous devriez fortement écouter ce reportage.

Une raison de plus d’encourager son équipe de sport locale. Le prochain match des Als à domicile aura lieu le lundi 12 octobre prochain. Détails ici.