Prédictions pour le Canadiens de Montréal en 2009

Rumeurs

Beaucoup de sexe pour 2009

Même si l’année 2009 est déjà entamée, je me suis tout même amusé à faire quelques prédictions pour les 12 prochains mois. Évidemment, il s’agit principalement de pronostics sur nos glorieux. Boule de Crystal, à toi de jouer.

Janvier:

Suite au week-end du Match des Étoiles, les bars de danseuses annoncent des profits record. Santé Canada annonce aussi une hausse de contraction de MTS dans la métropole.

Février:

Les vétérans de l’équipe sont tous en santé et les jeunes D’Agostini, Webber et Pacioretty ne cessent d’impressionner. Bob Gainey n’a donc plus le choix que de céder Latendresse au ballotage. Malheureusement, aucune équipe de la NHL ne le réclame. Point positif pour T-Guy, il est nommé assistant des Bulldogs.

Mars:

Gainey réussi un coup fumant à la date limite des transactions. Il met la main sur Ilya Kovalchuk et Vincent Lecavalier.

Avril:

La maison de Maxim Lapierre, située au quartier Dix-30, subit une dévaluation de plus de 30%. La cause de cette chute de valeur? La décoration et le design sont tout simplement horrible.

Mai:

L’armée Canadienne et Américaine débarquent en ville suite aux nombreuses émeutes qui éclatent au Centre Ville de Montréal.

Juin:

Le Canadiens de Montréal remporte la 25e Coupe Stanley de son histoire. La terre cessera de tourner pendant quelques heures.

Juillet:

Georges Laraque annonce sa retraite du hockey pour se concentrer sur sa carrière de rappeur. Il devient le nouveau protégé de Snoop Dog.

Août:

Mathieu Dandenault sort du garde-robe et annonce sa bisexualité. Quelques jours plus tard, il est libéré par le CH.

Septembre:

Mike Komisarek fait la une de tous les journaux à potins d’Hollywood. Angelina Jolie laisse Brad Pitt pour le parfait gentlemen du CH.

Octobre:

Suite à la publication de photos de Chris Higgins dansant complètement nu dans un bar, ses coéquipier le force à se joindre au AA.

Novembre:

Après avoir contracté quelques MTS, Carey Price devient porte-parole pour les condoms Trojan.

Décembre:

Un membre de la famille de Patrick Roy fait encore la une des médias. Cette fois-ci, il s’agit de la fille du numéro 33. Un bloggeur qui a pas mal de temps à perdre dans sa vie découvre des vidéos pornographiques d’elle sur le web.

Tags: predictions, 2009, canadiens montreal, sexe, mts, maxim lapierre, blonde, girlfriend, guillaument latendresse, carey price, gay, homosexuel, mathieu dandenault, hockey, snoop dog, bar, party