Plusieurs équipes auraient contacté les Canucks pour leur parler de Lack ou Markstrom

[oboxads]

Même s’il n’a pas décidé s’il échangera Eddie Lack ou Jacob Markstrom, le DG des Canucks, Jim Benning, a dit que plusieurs équipes l’ont déjà appelé à ce propos lors d’une entrevue sur les ondes de TSN jeudi.

Dans cette entrevue, Benning a confirmé qu’il n’avait pas fait son choix et qu’il était présentement dans le processus qui allait mener à cette décision. Le DG a toutefois indiqué que le retour que les Nucks pourront obtenir dans l’échange n’affectera pas la décision de l’organisation. Benning a justifié cette décision en expliquant que peu importe quel gardien sera échangé, l’équipe devrait pouvoir obtenir un bon choix au repêchage.

Le marché des gardiens sera plutôt intéressant cet été puisque les Sharks et les Oilers semblent être les acheteurs principaux. Le Wild pourrait se joindre au groupe si jamais ils ne peuvent pas signer Dubnyk.

Au niveau des vendeurs, les Nucks rejoignent les Sens alors que les Rangers seraient aussi ouverts à la possibilité d’échanger Cam Talbot. Les acheteurs semblent donc avoir l’avantage du nombre dans ces négociations et ça pourrait nuire aux Nucks s’ils retardent encore leur décision.

Via Today’s Slapshot