JTUTAH

Plus de 100 cheerleaders sur le terrain pour le match Alouettes vs Stampeders

Rumeurs
100-cheerleaders-alouettes
CH0YJmOXAAQM5OE

Vendredi 3 juillet, les Alouettes de Montréal disputent leur 2e match de la saison face aux Stampeders de Calgary. Avec le soleil d’été qui rayonne encore, ça risque d’être une belle soirée au stade Percival-Molson. L’équipe du 25stanley sera sur place avec une StanleyBae. Suivez nos aventures sur Snapchat (StanleyBae) et on vous rappelle que lors des matchs du vendredi de Nos Oiseaux, il y a un forfait 4 billets – 4 bières pour 33$ par personne.

Le match de ce soir sera aussi très spécial pour les cheerleaders de l’équipe. Il marquera le 20e anniversaire d’Annie Larouche au sein de l’organisation. Annie Larouche s’occupe de gérer tous les aspects de l’équipe des cheerleaders en plus d’assumer la direction de la Fondation des Alouettes. Sa carrière avec les cheerleaders des Alouettes a débuté en 1996.

Pour le spectacle de la mi-temps du match Alouettes-Stampeders, il y aura une centaine d’anciennes cheerleaders qui danseront sur une compilation de 9 minutes des chansons sur lesquelles les cheerleaders ont performé depuis 1996. Une fois la rencontre terminée, on vous invite à l’after-party des cheerleaders au bar Le Belmont sur le boul. St-Laurent. Détails ici.

P.-S. N’oubliez pas que le tailgate party des Alouettes débute à 17h.