Pierre Houde n’a pas pu écouter le match contre les Leafs à partir de la galerie de la presse

Pierre-Houde

[oboxads]

Avec le transfert des droits nationaux à TVA Sports, le match d’hier a été une sorte de première pour nous tous. Par contre, on n’a pas été les seuls à devoir changer nos habitudes, certains employés de RDS ont fait la même chose.

C’est le cas de Pierre Houde qui, pour une rare fois dans les dernières années, n’a pas pu écouter la rencontre du tricolore à partir de la galerie de la presse. Dans une intervention à CHOM jeudi matin, Houde a révélé qu’il a dû écouter le match au restaurant e11even qui est près de l’aréna des Leafs.

Ce fût le cas parce qu’il n’y avait pas de place pour lui sur la passerelle. Houde a blâmé cette situation sur la petite galerie de la presse et sur le trop gros nombre de médias présents. Comme il ne travaillait pas pendant le match, Houde n’avait pas de priorité et c’est pour ça qu’il a dû changer ses habitudes.

Le descripteur du Canadien à RDS a été cordial malgré la situation bizarre et il a tenu à remercier le personnel des Leafs qui lui a réservé sa place au restaurant. Comme quoi, tout le monde aura besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la nouvelle situation de télédiffusion du Canadien au Québec.