PhotoDuJour // Letang, Talbot, Desharnais, Fleury, Gervais et Parenteau au Tournoi Tonik

Rumeurs

Samedi, le 6 aout dernier, se tenait le Tournoi Tonik au profit de la Fondation Gervais-Talbot. Pour l’occasion, de nombreux joueurs de la NHL ont participé à des parties amicales de hockey-balle. Ultrawig a passé la journée avec eux.

D’abord, lors du repêchage des joueurs, Bruno Gervais et Maxime Talbot se sont livré une guerre de roche-papier-ciseau.

Ensuite, l’équipe de Kris Letang et Benoit Gagnon ne l’a pas eu facile puisqu’il n’avait pas de gardien en début de match. Ils ont toutefois remporté leur match.

Même si André Roy passe plus de temps dans les studios de RDS que sur une patinoire, ce gros bonhomme garde la forme et il a tout un lancer frappé. Il a presque défoncé un gardien en prenant un tir au centre du terrain. Le chanceux, il s’est même fait masser par 4 filles pendant l’après-midi.

David Desharnais des Canadiens et Marc-André Fleury des Penguins ont aussi fait acte de présence. J’aime bien les gants bleus de Desharnais. Pierre-Alexandre Parenteau a été élogieux à l’endroit de Derick Brassard. Vous allez voir cela dans un vidéo que je vais mettre plus tard.

Enfin, il n’y avait pas que des joueurs de hockey à l’événement. Mike Ouellet et une Lysiane d’Occupation Double ont participé à l’événement. Désolé messieurs, pas de trace de la belle Catherine à Letang.