Pause burger // Gnarly Head & Bob Le Chef vous proposent le burger le plus fou de Montréal

Rumeurs

Petite pause du camp d’entrainement du Canadien en ce peut-être dernier soir d’été où l’on pourra griller des hamburgers sur le bbq en portant seulement shorts et tshirts.

Cet été, le vin Gnarly Head a organisé la compétition Gnarly Burger. Grosso-modo, il fallait soumettre une recette d’hambourgeois anarcho-gastronomique. Puis, une quarantaine de participants ont été sélectionnés pour participier à la finale du Burger Gnarly Head, qui se déroulait dimanche le 8 septembre sur le sommet du Mt-Royal. Voici le reportage sur cet événement mettant en vedette mon bro Bob Le Chef qui était ambassadeur pour ce concours:

***

Recette du burger gagnant de Jonathan La Madeleine

Les ingrédients du burger victorieux se décrive comme suit: un mélange de boeuf haché et d’épices secrètes, une tuile de parmesan, du bacon fumé maison, de la salade de choux et de la sauce bbq, le tout servi sur un pain en pretzel maison. Le résultat est ci-dessous.

N.B. Vous cherchez une recette d’hamburger? Vous avez besoin d’inspiration? Visitez la page Facebook de Gnarly Head pour des suggestions de burgers complètement folles. C’est par ici.