Paul Bissonnette est le meilleur troll de la planète LNH

 

 

Mercredi soir, Paul Bissonnette nous a rappelé pourquoi il était un des meilleurs joueurs de la LNH sur Twitter. Après qu’un « partisan » l’ait traité de déchet de la société (scum) sur le média social, BizNasty ne s’est pas gêné.

Tout d’abord, il y est allé de sa réponse habituelle se moquant de la photo du profil de son assaillant. Jusque là, on parle de sa réponse classique, mais ce partisan en question lui a vraiment tombé sur les nerfs puisque Bissonnette a ressorti deux histoires de son passé.

Le gars en question, Matt Hogue, avait perdu son emploi après avoir utilisé 10 000$ de fonds public pour acheter des tronçonneuses. Cet épisode lui avait valu un petit séjour en prison ainsi qu’un peu d’attention des médias. Cette attention médiatique a fait un grand plaisir à Bissonnette qui s’est amusé à tweeter les histoires en question.

Bref, lorsque vous riez de Bissonnette sur Twitter assurez-vous donc que vous n’ayez pas de casier judiciaire ou au moins, que ce casier n’ait pas fait les manchettes. Encore plus simple, n’attaque donc pas BizNasty sur Twitter, vous aurez juste l’air fous.