Patrick Kane pourrait être accusé d’agression sexuelle

Rumeurs
Patrick-Kane

Patrick Kane, des Blackhawks de Chicago, serait au cœur d’une enquête de la police de Hamburg, dans l’État de New York, selon ce que rapporte le Buffalo Newscitant deux sources anonymes.

D’après le média américain, la police enquêterait sur un viol qu’aurait commis Kane le week-end dernier. Une femme de Buffalo aurait été agressée sexuellement par le joueur de 26 ans selon ses dires.

Par contre, la situation demeure mystérieuse puisque la police n’a pas le droit de commenter sur l’histoire en question.

« Nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer l’existence ou non d’une enquête criminelle tant que personne n’est accusé », a dit le chef de la police de Hamburg, Gregory G. Wickett.

De son côté, Paul J. Cambria Jr., un avocat qui a déjà représenté Kane dans le passé, ne peut pas nier ou valider les informations concernant la vedette des Blackhawks.

« Je n’ai rien à dire », a répondu Cambria au quotidien new-yorkais.

L’attaquant des Hawks n’en est pas à ses premières frasques : une altercation impliquant un chauffeur de taxi, Patrick Kane et son cousin était survenue en 2009 à Buffalo.