Pat Brisson dit non à la job de DG des Penguins


L’agent Pat Brisson ne deviendra pas le DG des Penguins de Pittsburgh. Celui qui s’occupe de la majorité des joueurs étoiles de la ligue a fait savoir, via Bob McKenzie, qu’il n’était pas intéressé par l’emploi.

Brisson n’a pas expliqué pourquoi il n’était pas intéressé, mis à part le fait qu’il aimait ce qu’il faisait avec sa compagnie présentement, mais c’est difficile de penser que l’aspect monétaire n’a pas eu son mot à dire dans cette décision.

L’agent québécois aurait certainement eu besoin de prendre une coupure de salaire pour faire ce changement de carrière et avec ce changement, il se serait retrouvé avec beaucoup plus de troubles. En plus, un emploi de DG vient toujours à échéance à un moment ou à un autre et après cette aventure, il se serait retrouvé sans client, ce qui n’est pas vraiment idéal du point de vue financier.

On se rappelle que Brisson était également vu comme un des candidats pour le poste à Montréal il y a quelques années, mais qu’il s’était retiré de la course pour faire place à Marc Bergevin. Il semble toujours y avoir de l’intérêt des équipes pour ses services, mais on dirait que ça ne lui tente pas tant que ça.