Ottawa aurait un intérêt significatif pour Jonathan Drouin

Rumeurs
jonathan drouin - tampa bay - credit: shuttestock
jonathan drouin - tampa bay - credit: shuttestock

La saga Jonathan Drouin n’a toujours pas trouvé de conclusion. Le principal intéressé attend que le Lightning fasse une transaction avec l’un des 29 autres clubs du circuit Bettman afin de relancer sa carrière dans la LNH.

Les Sénateurs d’Ottawa figureraient parmi les formations – d’après Bob McKenzie, il y en aurait environ six – qui auraient un intérêt à l’endroit de Drouin. Selon la chaîne TVA Sports, les Sens seraient « au plus fort de la course » pour obtenir les services du joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts.

Pierre LeBrun a d’ailleurs indiqué que les Sénateurs ont maintenu des discussions avec le Lightning au sujet de Drouin. Ils seront donc à prendre au sérieux dans ce dossier. Après l’échange monstre qu’ils ont fait avec les Maple Leafs, on peut facilement croire que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, peut passer à l’action et acquérir Drouin.

Cela dit, les Blues de St. Louis ne seraient plus parmi les équipes intéressées aux services de l’attaquant de 20 ans.

Concernant les Canadiens de Montréal, tout porte à croire qu’ils sont encore dans le portrait. Au cours des dernières semaines, la formation montréalaise et le Lightning auraient proposé quelques offres pour tenter d’en arriver à une entente.

*Photo de Jonathan Drouin via Shutterstock

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin