On murmure que Danny Kristo «attend quelque chose au repêchage» ce week-end

Rumeurs

L’espoir du Canadien de Montréal Danny Kristo pourrait-il être échangé lors du week-end? Il semble bien que les chances sont là.

D’après un tweet (qui a été supprimé) de Mark MacMillan, Kristo «attend quelque chose au repêchage». MacMillan souhaitait un «bon nouveau départ» à son ami en vue de l’encan de la LNH. Est-ce qu’il pourrait s’agir d’un échange impliquant le joueur de 23 ans? Peut-être bien.

Effectivement, les rumeurs n’ont pas tardées à se multiplier concernant Kristo. Plusieurs personnes croient que ce pourrait être le début de la fin pour l’ailier droit dans l’organisation du Tricolore.

Le Canadien pourrait sacrifier ce joueur pour probablement avancer de quelques positions son choix de première ronde lors du repêchage en fin de semaine.

Également, une rumeur court à l’effet que David Desharnais pourrait partir ce week-end vers un autre club de la LNH. J’ai reçu cette information vendredi après-midi de la part d’une source.

Je ne dis pas que c’est officiel et que le Québécois partira, mais la possibilité est là et le CH tentera de réaliser une transaction lors du repêchage en l’incluant.