Oliver Ekman-Larsson lance sa ligne de casquettes… et de sous-vêtements

Si vous ne connaissez pas encore le défenseur des Coyotes, Oliver Ekman-Larsson, faites vous un service et allez faire vos devoirs. Ce jeune défenseur a plusieurs trophées Norris dans son futur et gagne à être connu alors qu’il évolue dans le marché de l’Arizona.

Toujours est-il qu’Ekman-Larsson a décidé d’imiter son coéquipier Paul Bissonnette en s’associant à une ligne de vêtements. Contrairement à Bissonnette qui s’est aligné avec Sauce Hockey, Ekman-Larsson a décidé de partir sa propre ligne intitulé OEL of Sweden.

Le défenseur des Yotes est loin d’être le seul joueur de la LNH à lancer une ligne de vêtements, mais ce qui est curieux dans son cas est la sélection de produits. En effet, pour lancer sa ligne, OEL a décidé de miser sur les casquettes, ce qui est très normal, et sur les sous-vêtements.

On ne comprend pas encore ce choix là, mais OEL offre 6 types de boxers différents ainsi que 6 modèles de sous-vêtements pour femmes. Malgré les photos qu’il a pris avec des chandails OEL, sa compagnie ne les offre et ne semble pas vouloir le faire dans le futur.

Bref, si vous voulez des boxers ou des casquettes avec les initiales OEL, vous savez quoi faire.