Noah Juulsen faisait partie des dernières coupures d’ÉCJ

Rumeurs

ECJ

Équipe Canada Junior a annoncé ses 4 dernières coupures pour le championnat mondial junior et le seul représentant du Tricolore a écopé. Le choix de première ronde du dernier repêchage, Noah Juulsen, a été libéré même si ça fait en sorte que la formation compte maintenant sur un seul défenseur droitier (Roland McKeown).

Le défenseur québécois, Jérémy Lauzon, fait également partie du groupe, mais les 2 auront une chance de se reprendre l’an prochain. Hockey Canada aura tout de même 5 représentants du circuit Courteau dans son équipe cette saison (Anthony Beauvillier, Thomas Chabot, Mason McDonald, Samuel Montembeault et Julien Gauthier). Ce dernier sera le seul membre de cette équipe qui sera éligible au prochain repêchage de la LNH.

Le succès récent du Canadien fait en sorte que le championnat mondial junior nous permet de voir moins d’espoirs de la formation. Après la coupure de Juulsen, le seul qui a encore la chance de se rendre à la compétition est Lukas Vejdemo. Le Suédois était le choix de 3e ronde du Canadien lors du dernier encan amateur.

Tags: ,