Nikita Zadorov suspendu parce qu’il n’est pas revenu après la pause du match des étoiles

zadorov

[oboxads]

On a un autre dossier étrange concernant les Sabres de Buffalo. L’équipe clairement bâtie pour obtenir Jack Eichel ou Connor McDavid a suspendu le jeune défenseur russe Nikita Zadorov parce qu’il n’a pas rejoint l’équipe à temps après la pause du match des étoiles. On ne sait pas ce qui s’est passé ou quels sont ses plans.

C’est un dossier intéressant puisque les Sabres ont eu de la difficulté à gérer le dossier du jeune joueur plus tôt cette saison. Ils ne pouvaient pas le renvoyer dans la OHL parce qu’il leur a dit qu’il allait quitter vers la KHL si c’était le cas.

Buffalo ne voulait pas risquer de le perdre au profit de la KHL, qui aurait pu le garder pendant plusieurs saisons avec une grosse offre monétaire. Ils ont donc choisi de le garder à Buffalo même si ce n’est pas nécessairement idéal pour son développement.

On ne sait pas ce qui va se passer avec le jeune pour le moment, mais ce ne serait pas impossible qu’il ait profité de la pause pour se joindre au circuit russe qui vit présentement des problèmes financiers. C’est aussi possible qu’il ait seulement eu un problème d’avion avec le blizzard qui approche le nord-est des États-Unis. Pour l’instant, les Sabres s’attendent à le voir arriver cette semaine pendant leur voyage dans l’Ouest.