Montréal serait sur le radar de Corey Perry

Embed from Getty Images

Pendant que certains rêvent encore à Matt Duchene même s’il semble être pratiquement déjà signé à Nashville, le Tricolore commence à travailler sur d’autres dossiers pendant cette période de négociations. Les noms de Wayne Simmonds et Jake Gardiner ont été mentionnés mardi et aujourd’hui, c’est au tour de Corey Perry d’être lié au Canadien.

C’est Elliotte Friedman qui a écrit à ce propos dans son texte de mercredi. Selon Friedman, qui est au sommet de la pyramide des informateurs avec Bob McKenzie, Montréal et Pittsburgh seraient sur le radar de Corey Perry. Il a également spécifié que Dallas et Nashville pourraient être des possibilités pour Perry.

Friedman a aussi écrit qu’il se demandait si le Canadien allait parler à Anders Lee, mais de cas-ci, il a avoué que c’était plus de la spéculation que de l’information. Aux dernières infos, les Islanders seraient encore les favoris dans ce dossier, mais les Hawks seraient à suivre de ce côté.

Pour revenir à Perry, même si les ailes du Canadien sont déjà bien remplies, ce serait un ajout intéressant puisque ça ne prendrait qu’un contrat d’un an rempli de bonus pour le convaincre et c’est exactement ce que la masse salariale de Montréal permet à Marc Bergevin de faire. C’est également un gars qui a un style de jeu qui ferait un lui un joueur très apprécié de la direction, mais aussi des partisans.

Ce n’est plus le gars qui a gagné le trophée Hart plus tôt dans sa carrière. Après tout, son contrat a quand même été racheté, mais c’est encore un joueur qui peut aider un club de la LNH. Il a été limité à 10 points en 31 parties l’an passé, mais avant ça, c’était un gars de 50 points et s’il peut offrir ça au Canadien en plus de son style d’agitateur et de son expérience, il devient un candidat très tentant.

Les autres infos de Friedman

  • Le Colorado reste une destination improbable pour Artemi Panarin
  • Ce sera entre la Floride, les Islanders et les Rangers pour l’attaquant russe.
  • La longueur des contrats sort probablement l’Avalanche des dossiers Zuccarello et Pavelski.
  • Ça prendra un contrat plus long que quatre ans pour sortir Zuccarello de Dallas.
  • Joe Pavelski a refusé des visites à des clubs qui sont trop loin de la Coupe selon lui. Dallas et Tampa seraient les favoris, mais Chicago va essayer de le convaincre.
  • Gustav Nyquist serait peut-être un fit à Columbus.
  • Les Panthers sont les grands favoris pour Bobrovsky.
  • Minnesota serait l’équipe qui offrirait le plus gros contrat à Wayne Simmonds.
  • Jesse Puljujarvi aimerait poursuivre sa carrière ailleurs qu’au Canada.
  • Jason Zucker continue d’être dans toutes les rumeurs de transaction.