MLB // La grosse bouffe des stades de baseball

Rumeurs
bouffe stade baseball hot dog
bouffe stade baseball hot dog

bouffe stade baseball pretzel

bouffe stade baseball sandwich

Vendredi dernier marquait la dernière journée du Opening Day dans la MLB. Devinez qu’elles ont été les photos les plus populaires sur les Facebook, Twitter, Instagram et autres afin de marquer l’ouverture des stades dans baseball majeur? Bien sûr, des photos de bouffe. S’il y a un sport auquel on peut assister et prendre notre temps pour manger sans rien manquer de l’action, c’est le baseball!

Concernant les images à la une, de haut en bas, le Champion Dog des Rangers du Texas, le Pretzel des Cubs de Chicago, le Slugger Sandwich des Pirates de Pittsburgh.

Le phénomène de la publication de photo de bouffe sur son réseau social est international. Donc rassurez-vous, ce n’est pas juste votre ami fatigant qui publie le vendredi à 3:15am son Big Mac et le lundi soir son Kraft Dinner. Il y a aussi des trips de bouffe qui méritent d’être partagé. Comme ceux pendant un match de balle.

Les chefs cuisiniers au baseball ont le syndrome du «je dois avoir une tondeuse plus grosse que celle de mon voisin». Cela fait en sorte que chaque saison, des équipes ajoutent à leur menu quelque chose de gros. Cette saison, ce sont les Nationals de Washington qui ont mis à la disposition de leurs fans le Strasburger. Un cheeseburger de 8 livres qui coute plus cher que le billet d’entrée. Il a été nommé en l’honneur du lancer Stephen Strasburg. 59$ la boulette.

Une autre nouveauté de 2012 est le hot dog que vous voyez ci-dessus. Il s’agit du Champion Dog des Rangers du Texas. 26$ pour s’enfoncer 2 pieds de saucisse dans le fond de la gorge. Attention au «gagging» en mangeant cet aliment. Les Brewers de Milwaukee est l’équipe la plus créative. À leur domicile, on retrouve de la poutine et un sundae au porc effiloché. Bref, on a récolté une trentaine de plats qui gouttent bons dans la gueule. Voir l’album photo ici bas.

Pour ceux qui se préparent à aller diner, cet album photo devrait vous ouvrir l’appétit. Pour ceux qui ont déjà mangé leur sandwich pain brun, laitue, mayo, 4 tranches de jambon, bonne chance pour ne pas aller diner une 2e fois.

N.B. Selon la National Hot Dog & Sausage Council, 21 millions de chiens chauds seront engloutis dans des stades de baseball américains cet été.