Milos Raonic élimine le 4e joueur mondial à l’Omnium d’Australie

Rumeurs
milos

Toute une performance du Canadien Milos Raonic alors qu’il a éliminé la quatrième raquette mondiale et champion du Australian Open en 2014: Stan Wawrinka, en 5 longs sets de 6-4,6-3,5-7,4-6 et 6-3 lors des huitièmes de finale à l’Omnium d’Australie, le premier tournoi du grand chelem de l’année.

L’addition de Carlos Moya parmi son équipe d’entraîneur se fait déjà ressentir puisque que Milos est plus agressif que jamais et il se déplace beaucoup mieux qu’avant. Sans exagérer, il prouve à tout le monde qu’il est devenu l’un des meilleurs du monde à la volée et avec le service dévastateur qu’il a, la combinaison des deux peut être cruelle pour ses adversaires.

Sa victoire contre Wawrinka était une première pour lui en 5 affrontements en carrière face au Suisse. Il a de plus conserver sa fiche immaculée de 37-0 lorsqu’il gagne les deux premiers sets d’un tournoi du grand chelem. Il est aussi devenu le premier Canadien à atteindre les quarts de finale dans chacun des quatre tournois du grand chelem.

Pour son match de quart de finale, l’athlète de Thornhill affrontera maintenant le Français Gaël Monfils présentement classé 25e au monde.

crédit photo: @mraonic