Mike Komisarek aurait soumis une liste de 12 équipes

NHLThe Fourth Period a rapporté, mercredi soir dernier, que des recruteurs des Canadiens de Montréal, des Jets, des Maple Leafs, des Rangers, des Penguins, des Sabres, et des Flyers ont regardé la rencontre opposant les Red Wings de Detroit aux Kings de Los Angeles. Quels joueurs pourraient être dans la mire du CH? Honnêtement, je ne le sais pas, mais je crois que Marc Bergevin cherche un attaquant capable de marquer des buts et, également, un joueur avec un gros gabarit pour ajouter du poids à sa formation.

NHLLe défenseur des Maple Leafs de Toronto, Mike Komisarek, aurait soumis une liste de 12 équipes où il accepterait d’être échangé, selon Andy Strickland. Le principal intéressé aurait mentionné qu’il veut jouer au hockey, donc il est prêt changer d’adresse.

NHLDans le Dallas Morning News, un journaliste se pose la question à savoir si l’arrivée de Erik Cole avec les Stars de Dallas pourrait vouloir dire le début de la fin pour l’attaquant Brendan Morrow.

NHLDaniel Alfredsson, attaquant des Sénateurs d’Ottawa, a mentionné au journaliste Joe Haggerty (CSNNE) que celui-ci ne voulait pas vraiment jouer avec les Bruins de Boston. Ces propos viennent en partie mettre un arrêt aux nombreuses spéculations à l’effet que le joueur des Sénateurs allait être transigé aux Bruins.

NHLAndy Strickland (Radio 590 The Fan) a indiqué qu’il pourrait avoir un échange bientôt impliquant les Blues de St-Louis et les Maple Leafs de Toronto. Entre autres, le nom de Nikolai Kulemin circulerait dans les discussions entre les deux équipes.

NHLSelon Kevin Allen (USA Today), les Hurricanes de la Caroline pourraient faire l’acquisition d’un vétéran défenseur pour améliorer l’efficacité à leur ligne bleue.