Mike Babcock signerait un nouveau contrat avec les Red Wings sous peu

Rumeurs

babcock

[oboxads]

Mike Babcock ne sera pas un agent libre. Du moins, c’est ce que rapporte Bob Duff du Windsor Star. Selon Duff, les Wings annonceraient le nouveau contrat de l’entraîneur-chef, qui deviendra le mieux payé de la LNH, sous peu. Duff a parlé du temps des fêtes pour l’annonce officielle.

Ça aurait beaucoup de sens puisque selon les rumeurs du début de saison, Babcock allait se servir de cette campagne pour évaluer son équipe afin de voir s’il avait encore des chances de gagner la Coupe à Detroit. Jusqu’à maintenant, elle passe le test puisque les Wings sont en tête de la division Atlantique avec 40 points en 29 matchs.

C’est une excellente nouvelle pour les Red Wings qui semblent avoir gardé un des meilleurs, sinon le meilleur entraîneur de la LNH. Il est un des seuls coachs que l’on aurait suivi comme on suit habituellement un joueur qui est agent libre sans restriction. C’est aussi une bonne chose pour Babcock qui devient l’entraîneur le mieux payé, ce qui était son but au départ, et qui semble apprécier l’équipe qu’il a sous la main.