Mike Babcock croit qu’il en viendra à une entente avec les Red Wings

Rumeurs

babcock

[oboxads]

Il ne reste qu’un an au contrat de l’entraîneur des Red Wings, Mike Babcock. Comme il est considéré comme un des meilleurs, sinon le meilleur entraîneur de la ligue, il attirerait pas mal d’attention si jamais il devenait agent libre.

Babcock comprend la situation et sait que ça pourrait devenir une distraction pour son équipe avec toutes les rumeurs qui vont inévitablement sortir pendant la saison. C’est pour ça qu’il a dit aux Wings qu’il n’allait pas négocier pendant la saison. C’est bon pour les distractions, mais ça laisse moins de temps à Ken Holland, le DG de l’équipe, pour négocier un contrat.

Toutefois, Babcock ne stresse pas trop avec ça. En entrevue avec Pierre Lebrun, l’entraîneur a dit qu’il avait une excellente relation avec Holland et qu’ils allaient trouver une façon de s’entendre. Babcock a également expliqué que ce n’était pas pressant et que s’ils ne s’entendaient pas sur un nouveau contrat avant le début de la saison, ils allaient le faire après.

En lisant ça, c’est difficile de voir l’entraîneur devenir agent libre, mais tant qu’il n’y a pas de contrat signé, on ne sait jamais. Les Red Wings vont tout faire pour éviter ça, mais ce serait intéressant de voir à quoi ressemblerait la course pour les services de Babcock.