Miikka Kiprusoff avec les Maple Leafs de Toronto?

Rumeurs

CGYTORLe gardien des Flames de Calgary Miikka Kirpusoff pourrait se retrouver sous d’autre cieux dans une semaine. Le cerbère de 36 ans pourrait être échangé d’ici la date butoir des transactions et une destination plausible pour lui est Toronto. Les Maple Leafs tentent depuis longtemps d’acquérir un gardien d’impact dans leur formation. Kiprusoff pourrait être une solution envisageable pour le directeur général de Toronto. Darren Dreger (TSN) a indiqué que si Kiprusoff est disponible, les Maple Leafs allaient assurément s’informer de ce dernier.

DALLarry Brooks (New York Post) se demande si les Stars de Dallas feront le «grand ménage du printemps», donc après Brenden Morrow, est-ce que Loui Eriksson changera d’adresse d’ici le 3 avril prochain?

COLBeaucoup de joueurs de l’Avalanche du Colorado seraient disponibles actuellement, selon le Ottawa Sun. Bien sûr, les jeunes recrues de l’équipe comme Gabriel Landeskog ne le sont pas.

BUFÉgalement, du côté des Sabres de Buffalo, une tonne de joueurs seraient sur le marché des transactions et même, le géant défenseur Tyler Myers pourrait quitter l’organisation, d’après le Edmonton Journal.