Michel Bergeron quitte RDS et se joint à TVA Sports

Rumeurs
Michel Bergeron

Michel Bergeron est passé de RDS à TVA Sports. Bergy ne sera donc plus parmi les panélistes de l’émission l’Antichambre. TVA Sports a mis la main sur l’ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec.

Également, Renaud Lavoie a confirmé sur son compte Twitter l’arrivée de Martin Larocque (grand manitou de l’AC) dans les bureaux de TVA Sports.

La chaîne sportive est en train de se former toute une équipe afin d’être prête pour le hockey de la LNH dès l’an prochain. La semaine dernière, José Théodore s’est joint au Groupe TVA. Tout cela découle du fait que TVA Sports sera le diffuseur francophone de la Ligue nationale de hockey pour les douze prochaines saisons.

TVA Sports aura l’exclusivité des séries éliminatoires du circuit Bettman dès la campagne 2014-2015, donc le parcours des Canadiens dans la « valse printanière ».

D’ailleurs, l’acquisition de Bergeron par TVA Sports serait une entente de plusieurs années, selon ce que le Journal de Montréal rapporte. Également, sans être confirmées, les fonctions de Michel Bergeron devraient être celles de commentateur et d’analyste.

*Tape dans le dos à DLC pour avoir shifté Quebecor sur leur propre nouvelle.