Mélanger Chris Smalling et Barack Obama, vraiment?

Smalling:Obama

Les produits dérivés de la Coupe du Monde sont très importants pour les revendeurs, mais encore faut-il s’assurer de mettre la bonne photo dessus. Selon plusieurs sites anglais, dont le Dailymail, un fabricant de tasses s’est mélangé et a imprimé la photo du président américain Barack Obama plutôt que celle du défenseur anglais Chris Smalling.

Il s’agissait pourtant d’une commande bien simple. Une compagnie, dont le nom n’a pas été mentionné, devait réaliser des items comme des tasses, des tapis à souris et des sous-verres à l’effigie de l’Angleterre. Ils n’ont toutefois pas su être à la hauteur.

La compagnie aurait réalisé au Royaume-Uni plus de 2000 tasses avec la photo de Barack Obama. Elles se vendent seulement 1,00€, car elles ont été mises en liquidation.

Sur le plan sportif, l’Angleterre a terminé son parcours au Brésil avec une mince récolte d’un point en trois matchs. Ils se sont inclinés contre l’Italie et l’Uruguay par la marque de 2 à 1. Ils ont terminé avec un match nul contre le Costa Rica alors qu’il n’y avait plus aucun enjeu.

Chris Smalling à gauche et Barack Obama à droiteBarack Obama / Chris Smalling