Max Talbot et les Devils du New Jersey font des trucs cool sur Twitter

Rumeurs
max-talbot-ferrari
max-talbot-ferrari
max-talbot-lambo

L’utilité principale de Twitter est son newsfeed. On va sur ce réseau pour trouver des infos ou en partager. On l’utilise aussi pour échanger avec d’autres utilisateurs. Les grandes vedettes partagent aussi leurs états d’âme et petits moments de vie.

Parfois, certains personnages influents décident de passer à un autre niveau d’interactivité avec leurs fans. Pensez au joueur des Reds Brandon Phillips qui après avoir tweeter qu’il cherchait quelque chose à faire de son après-midi, s’est présenté à un match de baseball amateur suite à une invitation sur Twitter. Chad Ochocinco a déjà invité ses admirateurs à le rejoindre au restaurant et qu’il s’occupait de payer la note.

Max Talbot a fait quelque chose du genre hier après-midi en invitant ses fans à venir lui serrer la pince de 16h à 18h à son restaurant sur l’avenue Mont-Royal. Je crois que c’est la première fois qu’un influenceur sportif québécois fait une invitation en temps réel à ses followers.

max talbot twitter

Concernant les photos de Max Talbot avec des Lamborghini et des Ferrari, elles ont été prises la semaine dernière lors d’un tournage pour une émission avec Benoit Gagnon pour le site GuideAuto. J’ai jasé avec Max Talbot et il a été bien gentil en me remontant même le moral avec mon fail de Bob Hartley avec le Canadien:

Votre job est de trouver des infos et parfois vous vous plantez. Nous aussi sur la glace on en fait des erreurs. L’important ce de ne pas en faire trop souvent.

Les Devils invitent Charlie Sheen

Parlant d’interactivité sur Twitter, l’influence des Kings de Los Angeles se fait largement sentir chez les équipes de la NHL. Il y a à peine 2 mois, les clubs de hockey nous rapportaient seulement des infos plates comme l’alignement partant ou la couleur du jersey qui sera portée lors du match. Suite à l’expulsion de Charlie Sheen au match des Kings de Los Angeles, les Devils ont lancé une invitation spéciale à l’ex-vedette de l’émission Two and a Half Men.

Charlie vient nous voir samedi. Nos employés sont gentils et utilisent le gros bon sens. Nous avons aussi une section fumeurs.

Encore une fois, merci @SwissHabs pour l’histoire de Charlie Sheen et des Devils