Au match d’ouverture des Marlins, Jeffrey Loria se surpasse comme pire trou de cul du baseball

Rumeurs
jeffrey loria
jeffrey loria

Alors que l’ancien joueur des Expos Warren Cromartie est à Montréal afin de promouvoir le retour du baseball à Montréal, je vous parle du pire trou de cul de cette industrie, soit Jeffrey Loria. Sachez que celui-ci est détesté à Montréal, mais il l’est encore plus en Floride.

Mercredi soir avait lieu le premier des Marlins dans leur nouveau stade (Jeffrey Loria s’est arrangé pour se le faire payer par les contribuables). Pour l’occasion, Loria a eu la brillante idée de demander à Muhammed Ali de faire le premier lancer protocolaire. Ali est une légende du sport, mais ce dernier se déplace en chaise roulante à cause de sa maladie du Parkinson. Disons que sa condition physique n’est pas appropriée pour lancer des balles de baseball. Comme vous pourrez le voir dans le vidéo, c’est impossible pour lui de lancer une balle. Gary Sheffield aurait pu faire le boulot, non?

Vidéo malaisé: Muhammed Ali au match des Marlins

Jeffrey Loria s’en sacre de la cérémonie d’avant match, parce que l’important pour lui était surement de prendre une photo avec Muhammed Ali tout en montrant sa bague de championnat qu’il a obtenu tout juste avant de détruire les Marlins. Jeffrey Loria et son bro David Samson s’en sacrent comme l’an 40 de ce que les gens pensent d’eux, parce qu’ils sont riches en tabarn*k. Lisez ce commentaire du président de l’équipe, David Samson, au mois de mars dernier.

On s’en fou si personne ne vient voir les Marlins. On va jouer dans un stade vide, mais c’est nous qui avons l’argent.  Traduction de: we don’t care if nobody comes. We’ll play in front of nobody, and we’ll have all the money.

Du côté du Journal de Montréal, on considère que cette soirée, qui marquait une augmentation du prix moyen des billets de 19,06 $ à 40,35$, était magique.

On a le bon feeling que Loria, Samson et Vincent Lacroix vont devenir un trio infernal lorsqu’ils se rencontreront en enfer.

Concernant la campagne de l’ancien Expos à ramener Nos Z’amours dans la métropole, un événement aura lieu les 15 et 16 juin prochain.

Plus de détails ici: http://mbp2012.com/

P.-S. On déteste Jeffrey Loria, mais pas le choix de donner du mérite aux Marlins de Miami pour cette section dans leur nouveau stade. 50$ le ticket.