Martin St-Louis aurait demandé d’être échangé aux Rangers en 2009

Rumeurs

martin-st-louis-shaves-hair

La situation entre Martin St-Louis et le Lightning de Tampa Bay ne semble pas vouloir s’améliorer alors que les dernières rumeurs continuent de dire que l’attaquant québécois veut un échange qui l’enverrait chez les Rangers.

Or, il se pourrait bien que ce ne soit pas la première fois que St-Louis fasse une telle demande. En effet, selon Brian Lawton, qui a été DG du Lightning entre 2008 et 2010, St-Louis lui aurait demandé de l’échanger aux Rangers en 2009.

Cette rumeur est intéressante, car St-Louis a renouvelé son entente avec le Lightning en 2011 alors que Steve Yzerman avait remplacé Lawton. On pourrait donc assumer que le renvoi de Lawton et l’arrivée d’Yzerman auraient suffisamment satisfait St-Louis pour qu’il reste avec le Lightning.

Il est aussi possible que Lawton dise n’importe quoi et que l’attaquant n’ait jamais demandé d’échange, mais ce serait bizarre qu’il sorte ça de nulle part. Peut-être aussi que dans une discussion, St-Louis ait mentionné qu’il lèverait sa clause de non-échange seulement pour les Rangers.

Peu importe, on dirait bien que l’intérêt du québécois pour les Rangers ne soit pas nouveau et que les rumeurs le concernant ne s’en iront pas de sitôt.