Martin Brodeur gardera la forme avec les Olympiques de Gatineau

martin-brodeur devils new jersey

martin-brodeur

[oboxads]

Martin Brodeur a aidé son fils, Anthony, à être repêché par les Devils en 7e ronde en 2013. Maintenant, c’est au tour du fils d’aider la carrière du père. En attendant une offre, le gardien avec le plus de victoires dans l’histoire de la LNH va s’entraîner avec l’équipe junior d’Anthony, les Olympiques de Gatineau.

Même s’il n’a pas reçu d’offres, Brodeur s’accroche toujours au rêve de revenir dans la ligue pour une dernière saison et pour garder ce rêve en vie, il devait continuer de patiner. En rejoignant les Olympiques, Martin a trouvé le moyen de faire ça tout en passant du temps avec sa famille.

Selon Pierre Lebrun, Brodeur devrait rejoindre l’équipe de la LHJMQ la semaine prochaine et le plan n’est que de rester pour quelques jours. Tout de même, ça va être bizarre pour Anthony qui partagera le vestiaire avec son père et le reste de ses coéquipiers. Ça pourrait également être inconfortable pour Martin, qui à 42 ans, sera entouré de jeunes de 20 ans et moins. Au moins, il garde le rêve en vie.