Martin Brodeur aurait levé sa clause de non-échange

martin-brodeur devils new jersey
martin-brodeur devils new jersey

Le gardien des Devils du New Jersey Martin Brodeur pourrait changer d’adresse d’ici le 5 mars prochain, date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey. Le Québécois aurait levé sa clause de non-échange pour prendre la direction d’une nouvelle équipe, selon CBC.

Le réseau avance même que Brodeur pourrait être échangé dès aujourd’hui. Parmi les destinations possibles pour le portier de 41 ans, le Wild du Minnesota est assurément au sommet. Le directeur général Chuck Fletcher est à la recherche d’un gardien d’expérience devant son filet et Brodeur pourrait être la solution.

Par contre, le DG du Wild n’aurait pas le champ libre. Plusieurs équipes seraient intéressées aux services du vétéran gardien Brodeur. Les Blackhawks de Chicago seraient parmi les clubs qui auraient un intérêt envers l’athlète montréalais.

Brodeur est en fin de carrière et il souhaite s’aligner à une formation qui aspire aux grands honneurs cette saison. Évidemment, il ne se tromperait pas en se joignant aux hommes de Joël Quenneville.