Mark Messier quitte les Rangers de New York

Rumeurs

L’ancien joueur et membre du personnel des Rangers de New York, Mark Messier, a décidé de quitter l’organisation new-yorkaise.

«Je tiens à remercier les Rangers de New York et en particulier, Glen Sather de m’avoir donné l’occasion, au cours des quatre dernières années, de travailler avec les Rangers. Je démissionne de mon poste avec l’équipe pour une occasion d’élargir le jeu de hockey dans la région de New York en développant le National Ice Center Kingsbridge», a souligné Messier.

D’ailleurs, le DG des Blueshirts, Glen Sather, a tenu à dire quelques mots au sujet de la démission de Messier, lui qui était au sein du personnel des Rangers depuis quelques années.

«Mark Messier fera toujours partie de la famille des Rangers de New York. En tant que joueur puis en tant que membre de l’équipe de direction, il a apporté une passion incomparable et du dévouement envers l’organisation. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs», a dit le directeur général des Rangers, Glen Sather.