Marian Gaborik et Valeri Nichushkin sont blessés et ne joueront pas ce soir

Gaborik

[oboxads]

Marian Gaborik ne jouera pas contre les Oilers d’Edmonton mardi soir. L’attaquant a une blessure dont la nature est inconnue, mais qui l’a fait manquer quelques matchs pendant la pré-saison. Gaborik n’a pas pratiqué hier et il n’était pas sur la glace mardi. Pour l’instant, le DG de l’équipe, Dean Lombardi, n’a pas voulu donner de détails par rapport à la date où l’on pourrait anticiper son retour au jeu.

Depuis le début de la saison, Gaborik n’a qu’une passe en 3 rencontres et ce n’est pas fou de penser que sa blessure est reliée à ce lent départ. D’ailleurs, les Kings n’ont qu’une victoire pendant ces 3 matchs.

Gaborik n’est pas le seul attaquant de top 6 qui manquera le match de son équipe mardi soir. Valeri Nichushkin est ennuyé par une blessure à la hanche qui l’empêchera d’affronter les Blue Jackets de Columbus. Il est resté au Texas pour consulter un spécialiste. Nichushkin n’a toujours pas de point cette saison et les Stars ont autant de victoire.

Pour le match de mardi, ce sera Colton Sceviour qui prendra la place du Russe de 19 ans sur le premier trio avec Jamie Benn et Tyler Seguin.

Via Rich Hammond et Mike Heika