Marian Gaborik est vraiment malchanceux

Rumeurs

Gaborik

Samedi soir, Marian Gaborik effectuait un retour au jeu pour les Blue Jackets de Columbus. Son dernier match remontait au 14 novembre alors qu’il affrontait les Bruins de Boston.

Le match de l’attaquant slovaque fut assez court puisqu’à sa 4e présence sur la glace du match contre les Flyers, Gaborik s’est fracturé la clavicule. Il manquera une bonne période de temps avec cette blessure.

C’est donc dire que le retour au jeu du joueur des Blue Jackets aura duré 2:45. Il a eu le temps d’inscrire une passe, mais ça n’aide pas à remonter le moral des dirigeants qui voulait montrer Marian aux autres DGs pour être en mesure de l’échanger avant que son contrat vienne à échéance.

C’est dommage pour Gaborik qui a toujours été talentueux, mais qui a été affligé par les blessures à plusieurs reprises en début de carrière. Ses 2 dernières saisons ont été ses 2 premières saisons complètes dans le circuit Bettman. Cela nous donnait espoir, mais la malchance, qui l’avait quitté pendant son passage avec les Rangers, semble l’avoir retrouvé à Columbus.