Manny Malhotra fait un beau geste dans les mineurs

Malhotra

En 2011, Manny Malhotra a subi une blessure à l’oeil qui aurait très bien pu mettre fin à sa carrière. L’as des mises en jeu a reçu une rondelle au visage et cela a grandement affecté sa vision. Il n’a plus joué dans la LNH depuis, mais il n’a quand même pas abandonné.

Cette année, il évolue avec les Checkers de Charlotte, l’équipe de la ligue américaine des Hurricanes de la Caroline. Toutefois, Malhotra n’est pas blasé, loin de là. Il continue à être un bon vétéran et il l’a prouvé encore une fois tout récemment.

Après une activité de groupe où les joueurs sont allés jouer au paintball, un coéquipier de Malhotra, Brendan Woods, s’est rendu compte qu’il avait perdu une médaille religieuse que son grand-père défunt lui avait remis. La médaille avait été bénis par le pape et avait donc une valeur sentimentale incroyable pour Woods.

Lorsque Malhotra a appris cela, il est allé s’acheter un détecteur de métal et s’est dirigé au terrain de paintball pour chercher la médaille en question. Il a fait tout cela sans que Woods ne le sache. Malheureusement, les recherches ont été infructueuses.

Toutefois, l’histoire a une belle fin puisque Woods et Malhotra sont retournées au terrain de paintball avec le détecteur de métal et à deux, ils ont retrouvé la médaille en question.

Via Puck Daddy