Made in QC // Mathieu Perreault des Capitals de Washington est sur le marché des transactions

Rumeurs
mathieu Perreault - capitals - credit: wash
mathieu Perreault - capitals - credit: wash

La date limite des échanges dans la NHL arrive à grands pas. Vous savez ce que cela veut dire? Festival de rumeurs de transactions. En voici une concernant un joueur québécois des Capitals de Washington. Disons que le club à Alex Ovechkin va assez mal merci. Plus tôt cette saison, on vous avait parlé d’une chicane entre Ovi8 et le vétéran Jason Chimera.

Voilà qu’un autre joueur des Capitals est insatisfait. Il s’agit de Mathieu Perreault. La saison dernière, le joueur de 25 ans a obtenu 30 points (16 buts – 14 passes) en 64 matchs. Quand même respectable. Cette saison, le centre de 5-pieds-10 a une récolte de 12 points en 19 matchs. Le problème n’est pas sa production offensive, mais son temps de glace. Parfois, il joue à peine 5 minutes par match. Sa moyenne de temps de glace au cours des 5 derniers matchs est de 9 minutes. C’est assez ordinaire. On raconte que l’entraineur des Capitals refuse de lui donner plus de temps de glace.

Bref, attendez-vous de le voir changer d’adresse d’ici la date limite des transactions. Le joueur aimerait beaucoup changer d’environnement.