L’Impact congédie Frank Klopas // Bonne nouvelle pour Patrice Bernier

Rumeurs

Montreal Impact head coach Frank Klopas walks on the field to start practice as the team opens its pre-season training camp at Olympic Stadium Friday, January 23, 2015 in Montreal. THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

 

Joey Saputo, le président et propriétaire de l’Impact de Montréal, a remercié Frank Klopas de ses services tôt dans la nuit de dimanche. À la barre du onze montréalais depuis le début de la saison 2014 en MLS, Klopas n’aura connu que du succès en Ligue des Champions Concacaf.

L’impact a terminé au 10e et dernier rang de l’Est en MLS en 2014, mais ils ont tout de même réussi à se tailler une place jusqu’en finale de la Ligue des Champions. Cette saison, l’Impact a performé un peu mieux en MLS avec un dossier de 8 victoires, 11 défaites et 4 nulles, mais ce fût trop peu pour sauver l’emploi de l’entraineur-chef.

bernier

Pour les fans de Patrice Bernier, cette nouvelle pourrait en être une bonne. Klopas ne cachait aucunement que le capitaine du bleu et noir ne faisait pas partie de ses plans et le temps de jeu de Bernier en était grandement affecté. Mauro Biello qui assurera l’intérim pourrait en décider bien autrement de l’utilisation du Québécois.

L’impact affrontera le Fire de Chicago samedi prochain au Stade Saputo de Montréal.