Les Sénateurs à la recherche d’un attaquant

LNH Rumeurs
Crédit photo - NHL.com

La saison est jeune, mais déjà les Sénateurs semblent en voie de connaître une autre année de misère.

Ottawa (1-6-1) a récolté seulement trois points au classement en huit matchs depuis le début de la campagne. Les Sens sont actuellement au dernier rang de la LNH. Rien d’étonnant quand on constate que les Sénateurs n’ont inscrit que 17 buts en huit rencontres, soit une moyenne de 2,13 buts par match. Pourtant, la formation ontarienne arrive au 17e rang de la LNH pour le nombre de buts alloués (29 buts concédés, moyenne de 3,63 par match).

 

Attaquant recherché

Selon l’analyste de Sportsnet Elliotte Friedman, le Sénateurs seraient activement à la recherche d’un attaquant.

Il faut dire que deux des trois premiers joueurs de centre du club sont présentement blessés. Colin White devrait rater environ un moins en raison d’une blessure à une hanche. Artem Anisimov, quant à lui, est blessé au bas du corps et devrait rater au moins une semaine.

Le directeur général Pierre Dorion a déjà transigé cette saison pour améliorer son offensive. En effet, les Sénateurs ont fait l’acquisition de l’attaquant Vladislav Namestnikov le 7 octobre dernier. Ottawa a eu la main heureuse, puisque l’attaquant russe a inscrit quatre buts et deux passes en six matchs. Il est d’ailleurs à égalité avec Connor Brown au sommet des pointeurs de sa formation.